Pendule divinatoire : Comment travailler avec ?

La radiesthésie est considérée comme un art divinatoire qui utilise une baguette ou un pendule. Ces derniers sont employés pour la capture de radiations et l’obtention de réponses claires sur l’avenir. Souhaitez-vous découvrir comment travailler avec un pendule divinatoire ? Retrouvez des réponses aux questions que vous vous posez à travers les informations ci-après !

Veiller à la praticité du magnétisme du pendule

Désirez-vous comprendre l’utilisation d’un pendule divinatoire ?

Vous devez tout d’abord lui laisser l’opportunité d’exposer la totalité de son magnétisme. Pour cela, vous devez montrer votre main en ouvrant spécifiquement votre paume.

Par la suite, faites tournoyer l’objet juste en haut, à quelques centimètres dans un sens, ensuite dans un autre. Alors, le pendule éprouve l’énergie qui sort de la main et dans l’ensemble du corps. Il est prêt à être employé quand il est sur le point de stopper son mouvement de rotation et s’équilibre.

Tenir l’objet minutieusement

Si vous désirez bien employer votre pendule, vous devez savoir le maintenir. Et si vous n’en avez pas encore, diverses sortes de pendule divinatoire existent sur l’éveil de Laura. Effectivement, il faut que vous teniez avec la main que vous employez le plus. Êtes-vous droitier ? Maintenez-le avec la main droite. Contrairement, si vous êtes gaucher, oser employer votre main gauche. Par la suite, tenez le bout du cordon de l’extrémité des doigts, particulièrement entre le pouce et l’index.

Votre bras ne doit pas toucher votre corps. Concernant le poignet, celle-ci doit demeurer dans le prolongement de votre corps. Faites ainsi gaffe à ne pas le briser. Vous devez être détendu, votre esprit et votre corps doivent être détendus, relâchés, détachés et sans aucune tension.

Votre respiration doit également être fréquente et fluide.

Avoir sous contrôle le mouvement du oui et non

Afin de bien utiliser un pendule divinatoire, vous devez connaître le mouvement du oui et du non. Habituellement, quand il tournoie dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse semble affirmative. Ainsi, le sens contraire définit le « non ». Néanmoins, cette hypothèse n’est pas constamment contrôlée.

Chaque personne peut effectivement disposer de son propre code afin de définir les mouvements de « oui » et « non ». Vous devez ainsi le retrouver en réalisant plusieurs essais. Pour ce faire, la formulation de plusieurs questions dont les réponses n’engendreront aucune hésitation est nécessaire, ensuite voyez la réaction du pendule.

Poser une série de questions pour arriver à la vérité

Vous devez faire gaffe à votre façon de formuler les interrogations.

Cela semble très essentiel quand vous employez un pendule divinatoire. Il ne répond que par « oui » ou « non » vous devez ainsi diriger les interrogations dans ce sens. La méthode d’y arriver est de vous lancer en formulant des questions d’ordre habituel, ensuite évoluer petit à petit en visant le but.

Vous pouvez utiliser un pendule afin d’affronter tous les soucis de la vie telle que :

  • le boulot,
  • l’amour,
  • la santé,
  • les finances….

Vous devez seulement savoir la formulation de vos questions afin d’avoir des réponses claires. Si pendant la session, le pendule ne vous fournit aucune réponse par rapport à vos interrogations, procédez à une notation. Cette dernière mentionne que la réponse est indéfinie. Faites la reformulation de la question afin d’observer ce qui se déroulera.